Copier

♡ Copying is an act of love. Please copy.

Ne croyez pas ce qu'on entend ça et là, copier, c'est bien. Je cite copyheart.org : Copier est un acte d'amour, s'il vous plaît, copiez et partagez. Plus quelque chose est copié et plus il a de valeur.

Si vous avez aimé Traces, vous pouvez envoyer la version EPUB à vos amis, vous pouvez imprimer la version PDF pour vos parents, vous pouvez aussi copier les fichiers sur votre propre site pour les diffuser. Vous avez le même droit de faire votre propre version de Traces, si un chapitre ne vous a pas plu, si vous trouvez qu'il y a vraiment trop de gros mots ou si vous vous préféreriez que Charlie s'appelle Vince (que vos raisons soient esthétiques ou personnelles).

framabook.org/traces

_

People copy stuff they like. They don't copy stuff they don't like. The more a work is copied, the more valuable it becomes. Value isn't taken away by fans, it is added by them, every time they copy.

http://copyheart.org

Licence Art Libre

Avec la Licence Art Libre, l'autorisation est donnée de copier, de diffuser et de transformer librement les œuvres dans le respect des droits de l'auteur.

_

Avec la Licence Art Libre, l'autorisation est donnée de copier, de diffuser et de transformer librement les œuvres dans le respect des droits de l'auteur.

Loin d'ignorer ces droits, la Licence Art Libre les reconnaît et les protège. Elle en reformule l'exercice en permettant à tout un chacun de faire un usage créatif des productions de l'esprit quels que soient leur genre et leur forme d'expression.

Si, en règle générale, l'application du droit d'auteur conduit à restreindre l'accès aux œuvres de l'esprit, la Licence Art Libre, au contraire, le favorise. L'intention est d'autoriser l'utilisation des ressources d'une œuvre ; créer de nouvelles conditions de création pour amplifier les possibilités de création. La Licence Art Libre permet d'avoir jouissance des œuvres tout en reconnaissant les droits et les responsabilités de chacun.

Avec le développement du numérique, l'invention d'internet et des logiciels libres, les modalités de création ont évolué : les productions de l'esprit s'offrent naturellement à la circulation, à l'échange et aux transformations. Elles se prêtent favorablement à la réalisation d'œuvres communes que chacun peut augmenter pour l'avantage de tous.

C'est la raison essentielle de la Licence Art Libre : promouvoir et protéger ces productions de l'esprit selon les principes du copyleft : liberté d'usage, de copie, de diffusion, de transformation et interdiction d'appropriation exclusive.

http://artlibre.org